Déchèterie du Camp César

La communauté de communes Ussel-Meymac-Haute-Corrèze, compétente en matière de collecte et traitement des déchets ménagers, prendra en charge, à partir du 1er janvier 2016 la déchèterie du Camp César, aujourd’hui gérée par la ville d’Ussel.

La gestion de cette déchèterie sera confiée au SIRTOM de la région d’Ussel, qui a l’expertise et la technicité requises pour assurer cette tâche de manière optimale.

Afin de procéder au nettoyage de la déchèterie et de clôturer les comptes administratifs avant le changement de propriétaire, elle sera fermée du 20 décembre 2015 au 3 janvier 2016 inclus. Elle ré-ouvrira ses portes le 4 janvier 2016.

Fonctionnement

Elle est destinée aux entreprises qui en paient l’utilisation selon les tarifs à la tonne fixées par la commune. A partir du 1er janvier 2016, ces tarifs seront fixés par la communauté de communes.

Les particuliers peuvent également bénéficier de services de la déchèterie et ce gratuitement. Cependant seuls les gravats sont acceptés. Pour les autres déchets, les utilisateurs devront aller à la déchèterie de Loches.