Délais cartes d’identité et passeports
A l’approche des vacances et face à l’augmentation des délais de délivrance de titres, la Ville vient de signer avec M. le Préfet de la Corrèze le contrat « Urgence Titres » par lequel elle s’engage à accroitre ses recueils de demande de titres sur la période Mai-Juin 2023.
Des créneaux supplémentaires ont ainsi été ouverts : ils permettent à tous, sans condition de domicile, de bénéficier d’un rendez-vous dans un délai de 30 jours.
Pour bénéficier d’un rendez-vous plus rapidement, rien de plus simple :
- Faites une pré-demande en ligne sur le site de l’ANTS : https://passeport.ants.gouv.fr/ et réunissez les pièces justificatives
- Contactez le pôle affaires générales (05.55.46.54.00) en vous munissant du numéro de pré-demande attribué pour obtenir un rendez-vous
- Récupérez votre titre en Mairie : 4 semaines après environ
⚠ ATTENTION
- les cartes délivrées entre le 01/01/2004 et le 31/12/2013 à des personnes majeures sont prolongées de 5 ans (Décret 2013-1188)
- le changement d’adresse n’est pas un motif de renouvellement
Ces demandes ne seront donc pas traitées.
Service CNI / Passeports
Accueil : 05 55 46 54 00
N° direct : 05 55 46 54 09
Mail : cni@ussel19.fr