Rendez-vous ce week-end pour la 4e édition du festival au Château

Ce Vendredi 26 et samedi 27 juillet 2019, l’association Havana Sol vous propose la quatrième édition du Festival au Château, dans le parc du Château de la Diège à Ussel.
Même principe que les années précédentes, vous assisterez à trois concerts dont une tête d’affiche chaque soir.

4e édition aux tons rock

20190726_Festival-ChateauLe vendredi 26 juillet débutera avec le jeune chanteur ussellois Baptiste Ventadour, musicien de rue et chanteur guitariste, ce sera l’occasion de découvrir son univers folk en solo. La soirée se poursuivra avec l’univers « rock français » du groupe limousin Arkabash avec des titres nerveux et tellement frais ! Ils laisseront ensuite place au groupe Blankass ! Créé au début des années 90 par Guillaume et Johan Ledoux, leur premier album est sorti en 1996 accompagné du single tant connu « La couleur des blés », gros succès radio qui les conduira aux victoires de la musique. Blankass vient de sortir leur nouveau single « C’est quoi ton nom » qui préfigure la sortie du prochain album.

Quant à l’ouverture de la soirée du samedi 27 juillet, elle sera portée par les groupes ussellois Crazy Roots et Un certain tempérament, tous deux emportés par la talentueuse Anna Billotta. Après plus de 1 000 concerts, le musette n’roll de La Gâpette envahira la scène du château : titres festifs et riches en instrumentations avec des textes militants emplis d’émotion. Cette quatrième édition se termina avec le groupe pop français dont la renommée n’est plus à faire : Les Innocents ! Après une longue pause, ils reviennent avec un nouvel album 6 ½.

Comme chaque année, une buvette et un village restauration seront installés dans le parc du château de la Diège.

Tarifs de ces deux soirées
6 € le vendredi soir et 8 € le samedi soir.
Gratuit pour les moins de 12 ans

> Consulter le programme

> Vidéo promo