Boum solidaire du Conseil Municipal des Jeunes

Promesse de campagne pour certains jeunes élus, le Conseil Municipal des Jeunes s’est mobilisé afin d’organiser une soirée festive et solidaire réservée uniquement aux enfants âgés de 8 à 11 ans.

20180406_Boum_CMJPour marquer le début des vacances de Pâques, les jeunes se donnent rendez-vous à la Discothèque La Chistera (12 avenue Gambetta – Ussel) le vendredi 6 avril 2018 de 18h à 20h.

Cette soirée « boite de nuit » sera encadrée par des agents de la commune et des élus du Conseil Municipal adulte.

Afin de permettre à chacun de profiter de la soirée mais aussi de pouvoir danser et s’amuser, le nombre d’entrées est limité à 150 enfants maximum.

En entrant dans le réseau Ville amie des enfants en 2014, la commune d’Ussel s’est engagée à faire vivre un partenariat local avec le comité UNICEF et d’associer l’antenne départementale Unicef de la Corrèze aux manifestations de la Ville en faveur de l’enfance et de la jeunesse.

Véritable volonté des jeunes élus de s’impliquer et de proposer une animation à vocation solidaire, l’entrée à cette manifestation a été fixée à 1€. Les jeunes vendront également des bonbons et des boissons à hauteur de 0,50€. L’ensemble des bénéfices réalisé sera reversé à l’UNICEF.